Février le mois de l’amour !

Quand vous entendez le mot Amour, qu'est-ce que ça représente pour vous ?

Pour moi, ça signifie de la compassion pour moi-même et du respect pour les autres. Mon père avait l'habitude de dire, « si vous devez choisir entre l'amour et le respect, choisissez le respect d'abord parce que sans cela, l'amour que vous donnerez / recevrez, ne sera pas authentique » Il m'a fallu quelques leçons de vie pour comprendre exactement ce qu'il voulait dire. La compassion est quelque chose qui mène à l'acceptation de soi et l’amour propre. Nous désirons l'amour et la reconnaissance externe, ne réalisant pas que nous avons parcouru un long chemin par nous-mêmes et que cette relation est la plus importante. Avez-vous déjà remarqué qu'il est plus facile d'avoir de la compassion ou de la patience pour quelqu'un d'autre et d'être extrêmement critique envers nous-mêmes pour la même situation ?

Exprimer l'amour ; Je trouve toujours intéressant que chaque personne n'exprime pas l'amour de la même manière. Il y a un livre intitulé Les ​​5 langages de l’amour de Gary Chapman, qui décrit cinq façons de démontrer et de recevoir l'amour.

• Actes de service (dévotion) • Affection (toucher physique) • Temps de qualité • Cadeaux • Paroles d'affirmation



Intéressant, n'est-ce pas? Puisque nous avons tous une façon prédominante d'exprimer l'AMOUR, il est essentiel de savoir quelle est la vôtre, et de communiquer comment vous voulez recevoir et en donner plus. Si vous lisez l’anglais il y a récemment eu la parution des langages d’amour pour enfants.


Alors, quelle est votre façon préférée d'exprimer l’Amour ?

À quand remonte la dernière fois que vous avez fait quelque chose pour vous-même ?

Puisque mon langage d'amour prédominant est l’affection, une de mes façons préférées est à travers un massage. Je m’offre le massage Ayurvédique à l'huile chaude "Abhyanga", après mon bain le dimanche et mensuellement je m’offre un massage au Spa.

Plus vous vous souciez de vous d'une manière aimante, plus vous attirez l'amour dans votre vie. C'est assez incroyable de voir comment notre compte bancaire émotionnel se remplit d'amour, et commence à augmenter avec seulement quelques actes tous les jours.

Je recommande le soin quotidiennement, car c'est l'un des meilleurs investissements que vous pouvez faire pour vous-même.


Avec tout mon Amour,


Vanesa xx

Praticienne en Ayurveda

vanesaayurveda.com/

27 vues

© 2020 par MonKalyan